samedi 8 février 2014

BRETAGNE PAS CHER: 600 ADRESSES!

J'hésite toujours à acheter ce genre de guide... pour le peu d'adresses que l'on va tester au final. J'avoue que celui ci ne m'a pas déçu.   (8,50€, de Jean-Christophe COLLET,éditions Ouest-Farnce). 

Une mine de bons plans, payants ou non dans tous les coins de Bretagne. Hôtels, restaus, expos, visites, culture: il y en à pour tous les goûts. 
Au sommaire: Dormir pour presque rien, Manger pour pas un rond, Made in Breizh à bon prix, Boutiques à prix modiques, Culture gratis (ou presque). Le tout classé du moins cher au plus onéreux, par département. 
De quoi trouver de bonnes idées pour les WE à venir.

Un exemple? Jeudi midi j'ai déjeuné avec deux de mes mouettes (dont l'ainée qui passait la journée à Rennes pour le boulot, chouette:-) mais bon je m'égare un peu là....).

Juste 1h pour reprendre des forces: on s'installe à L'ANGELUS, place de la mairie, en plein centre de Rennes, à l'heure du coup de feu. C'est l'un des plus vieux estaminet de cette ville. Accueil souriant et service efficace à prix sages. On choisit notre table pour déjeuner sans stress d'une délicieuse "salade Campagne", fraiche et généreuse (8,50€). Bonne adresse, à garder. 

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Nous envisageons des vacances d'été en Bretagne, cette info nous sera très utile.

    RépondreSupprimer