lundi 5 mai 2014

TROUVAILLES DE VIDE-GRENIER

Pour installer mon petit atelier "de fille", 
j'ai choisi cette chaise année 50, au CAFE BROCANTE/CARGO CULTE à Saint-Malo.

Hier sur le vide-grenier de Saint-Lunaire, une petite machine à coudre MA COUSETTE qui a dû faire la joie d'une petit fille, il y à quelques années m'attendait sagement au fond d'un carton de brocanteur: 2€ et que du bonheur!



4 commentaires:

  1. Que l'ensemble est beau ! Belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas faire des jalouses avec ta superbe machine à coudre, ..moi , la première !! surtout au prix où tu l'as eu
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. rho j'en ai eu une enfant …. un de mes meilleurs cadeaux.
    j'adore le rideau

    RépondreSupprimer
  4. Jolie trouvaille ! et bingo pour le rideau oui !
    La Malouine à Voltaire

    RépondreSupprimer