mardi 4 août 2015

UN TOUR AU MARCHÉ

Frais, local et de saison!
Bien manger, c'est facile. Il suffit de faire un tour chez le maraîcher du coin. Ne pas chercher à faire des recettes compliquées, cuisiner avec des produits de saison, frais et si possible locaux (ok, bananes, oranges et kiwis ne sont surement pas cultivés dans le coin!). 
Mettez de la couleur dans votre assiette et vous serez assuré de faire le plein de vitamines!

1 commentaire:

  1. J'adore ces aliments frais que nous offre la nature ! J'essaye d’en manger le plus possible, surtout en été, vu que c'est à cette saison que nous avons le plus de choix. Les courgettes, les poivrons et les aubergines sont mes légumes préférés. D'ailleurs, je pense que je vais bientôt faire une délicieuse ratatouille. Du côté des fruits, j'aime beaucoup les fraises, les bananes, les raisins rouges, les pêches et les mangues.

    RépondreSupprimer