jeudi 21 décembre 2017

BOISSONS CHAUDES...?

Source Unsplash
Après les balades d'hiver (et oui, hé, hé, on y est!), on se réchauffe avec un thé ou un chocolat chaud. 

On peut varier les plaisirs en sucrant avec du miel ou au contraire, ne pas sucrer du tout pour profiter des saveurs et des arômes ;-)

Rajouter des épices (dans le chocolat hum, c'est délicieux) et grignoter des fruits secs tout autour: amandes, noisettes, noix ou abricots secs, pruneaux ou dattes...

Vive l'hiver en somme!

2 commentaires:

  1. J'aime le chocolat chaud avec de la cannelle ... mais j'attends les beaux jours avec impatience: le froid, la neige (même si c'est beau), les journées si courtes, très peu pour moi ! Je préfère l'été !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais le chocolat chaud mais je supporte de moins en moins le lait donc dommage !!
    En tout cas ma fille adore

    RépondreSupprimer