samedi 26 mai 2018

HYGGE BOX

Je reviens un peu en arrière car pour mon anniversaire (il y à 2 mois) mes trois mouettes m'ont offert ...
la Hygge Box (clic)  que je vous fais découvrir maintenant. Retard de livraison = article décalé!

Une jolie boite cadeau/surprise que je reçois pendant 3 mois à la maison.
Ce mois ci de quoi me chouchouter: 
mousse de douche, lait pour le corps, brume d'oreiller et bâtons olfactifs. 


Odeurs d'herbe coupé, fraicheur et douceur pour célébrer le printemps ;-)
Merci mes mouettes!!!

Article non sponsorisé

5 commentaires:

  1. J'avoue que j'avais lorgner cette box mais au final tjrs peur d'être déçue et de ne pas utiliser le contenus

    RépondreSupprimer
  2. Herbe fraîchement coupée cela me fait rêver...

    C'est vraiment la "grande mode" ces BOX(es). Déclinées en toutes versions.
    Ils jouent sur le côté: " c'est Noêl chaque mois, chic je reçois un cadeau, chic je reçois une surprise..."
    Une copine il y a bien des années, recevait celle des THES.

    C'est drôle mais je m'adhère pas...

    Mais pour toi c'est un cadeau de tes filles c'est un peu différent
    Bonne journée, bonne semaine Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Tes filles sont charmantes, de quoi te faire plaisir pendant un moment !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ce genre de cadeau qui fait durer le plaisir, idem avec abonnement à un magazine par exemple. il faut bien connaître la personne pour "viser" juste. agnès

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée voir de plus près sur leur site... je trouve cela cher. Et puis le principe du paiement récurrent, je suis plutôt contre. Au bout de 12 mois cela fait une sacrée somme... de quoi s'offre un vrai cadeau HYGGE: une thalasso, des soins en institut, des coussins + couverture chaussettes + thés...
    Tu comprends que je suis un peu critique. Tu ne m'en veux pas ?
    Je souhaite un bilan de ta part dans quelques mois...

    RépondreSupprimer