vendredi 26 juin 2020

FIN D'ANNNÉE SCOLAIRE

Chaque année fin juin, je fais le point annuel de mon activité professionnelle. 

Je trie, je range et j'archive par années d'une façon très simple dans des chemises papier pour tout retrouver facilement. Je vérifie aussi ma comptabilité. 

La rentrée de septembre est déjà un peu "en route" : les demandes de salles sont faites, les courriers de pré-inscriptions sont envoyés.

Une fois cette période passée, j'apprécie ce moment où je peux commencer tranquillement à imaginer la suite...

Mais cette année virus oblige, il reste beaucoup d'incertitudes: je croise les doigts pour les salles et les effectifs affectés! J'espère aussi que mes fidèles élèves seront au rendez-vous à la reprise en salles.  

Il ne me restera plus qu'à préparer les cours et les bandes sons pour septembre. Et ça c'est ce que préfère faire! 

Les vacances c'est chouette mais je serai drôlement contente de retrouver tout le monde sur les tapis ;-) En attendant je vais prendre du temps pour moi et profiter de l'été. 





2 commentaires:

  1. Vas tu rédiger un protocole COVID pour l'occupation des salles ? Notre association est en train de le faire pour chaque salle puis à adapter à chaque activité...
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment pas facile de mesurer l'année à venir pour les gens qui ont une profession comme la tienne ! j'ai un peu peur pour mes profs de danse, qui ont dû s'interrompre comme tout le monde, ont repris récemment avec des protocoles hyper stricts, la question étant : certaines personnes ne vont-elles pas renoncer à s'abonner en septembre ?

    RépondreSupprimer