mardi 1 décembre 2020

VITRES DE NOËL

C'est la première année que je teste cette idée. Je décore toutes les fenêtres de l'appartement avec du Blanc de Meudon. 

Mélanger 2 mesures de poudre de craie avec 1 mesure d'eau (un peu moins pour obtenir un mélange qui ne coule pas ;-) et sortez vos pinceaux!

Pas besoin des avoir dessiner (comme moi), allez-y au feeling... On trouve plein d'idées de dessins sur pinterest ou instagram. 

Pour le nettoyage c'est facile: tout part à l'éponge humide et les vitres sont toutes propres ensuite. 

Alors, vous vous lancez? 




2 commentaires:

  1. Beaux résultats... merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille ce site ( que l'on m'a conseillé..)

    https://jesus-sauvage.com/new-pour-noel-pimp-tes-fenetres-printable/

    RépondreSupprimer