mardi 22 janvier 2013

ANNIVERSAIRE ET STATISTIQUES





Ce blog est né le 7 janvier 2011 et voila que je viens de rater son anniversaire!

Un blog pour mes filles qui partaient vivre leur vie, à ouvrir comme une pochette surprise...





Je n'en reviens pas: 
Historique global = 18328 vues
Le mois dernier = 1750 pages vues
Hier = 70 pages vues
Ce matin (à 9H45) = 19 visiteurs

Moi qui doute parfois et hésite à poursuivre l'aventure, 
je crois que je vais continuer encore un peu!

4 commentaires:

  1. faut pas nous lâcher !! ah non !!^^
    et joyeux bloganniversaire ... avec un peu de retard !!! ; -))

    RépondreSupprimer
  2. il faut juste croire en soi :)
    A_

    RépondreSupprimer
  3. Et comment qu'il faut continuer, c'est toujours un plaisir !!
    La Malouine à Montmartre

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est sûr ! Je viens de vous découvrir, surtout ne changez rien ....

    RépondreSupprimer