jeudi 17 janvier 2013

FILIGRANE

Même si ce projet ne figure pas sur ma liste 2013...
Je suis trop contente de savoir mettre un filigrane sur mes photos!
Parce que j'en ai assez de voir mes clichés se promener sur le net malgré le © que je cite dans le titre de ce blog.... 



Et vous comment protégez-vous vos clichés sur la blogosphère?

2 commentaires:

  1. Oui, mais ton filigrane il faut le mettre à un endroit de la photo où, si on le gomme (c'est facile !), ça se verra. Là où tu l'as mis, c'est très facile à enlever ni vu ni connu. Mets le en biais, à cheval sur le poisson gris et le bleu par exemple. Ce sera déjà bcp plus difficile de tricher (mais ça reste possible, il faut le savoir).
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, ça peut toujours être utile...

    La Malouine à Montmartre

    RépondreSupprimer