lundi 22 septembre 2014

L'EAU QUI VAUT DE L'OR

Pincez moi, je rêve?

J'ai vue de mes yeux 
l'eau qui vaut de l'or 
vendue à la grande épicerie du Bon Marché à Paris: 59,90€ les 75cl (promis juré, ce n'est pas une erreur d'étiquetage!).

On vit quand même dans un drôle de monde...

> Pour moi, c'est l'eau du robinet tous les jours à Saint-Malo :-))

Et vous?

10 commentaires:

  1. Je suis comme le loir...
    Ici nous consommons l' eau du robinet..de l' eau de chez nous ( communale ) venant de sources naturelles ..et a un prix dérisoire ( - d'1€ le m3)comparé à cette bouteille

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qui justifie le prix de la bouteille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien du tout ne justifie ce prix :-(( Juste la folie du marketing et la vanité de ceux qui achètent ce genre de produits en disant surement: "moi, je peux me le permettre"... triste démonstration blig-bling que "tout" est vendable...

      Supprimer
    2. oui, c'est un peu le même snobisme que payer cher une bouteille ds une boite de nuit histoire de dire "moi je peux me le permettre".
      ca me fait le même effet que de se faire coller une étiquette sur le front avec écrit pigeon ...

      Supprimer
  3. Franchement, il y a réellement des gens pour acheter de l'eau à ce prix là? Au regard de tous ces peuples qui galèrent pour avoir de l'eau potable ça craint un peu! ça me donne envie de me mettre au pinard (hi hi). On nous prendrait pas un peu pour des c..s???

    RépondreSupprimer
  4. Ben après tout, si certains acceptent de payer ce prix pour de l'eau, pourquoi pas la vendre? Celui qui a eu cette idée doit se frotter les mains ...Comme dirait ma mère "ça fait marcher le commerce !"
    J'ai vu un jour un flacon de sel rose de l'Himalaya vendu 32 euros. Là encore, ce n'était que du sel ... à chacun de savoir ce qu'il doit faire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si ça se trouve , il n'a jamais vu l'Himalaya !!!!!!

      Supprimer