La Chandeleur n'est pas très loin... Pour conserver les crêpes qui doivent attendre le petit déj' du lendemain, je trouve que le torchon leur permet de rester bien moelleuses. Et chez les malouins c'est crêpes partie une fois par semaine :-) Pour la recette clic ici!
chez les provençaux, aussi , on adore ça chez nous !!!! y a que la cuisine au beurre, que , là, non, pour nous c'est pas possible . oui aux crêpes, oui au cidre, oui à tout sauf à la cuisson au beurre.
Humm la photo me donne envie et ça me rappelle ma Bretagne. J'utilise la même astuce pour le pain et c'est top, le matin, il n'est pas dessécher, et peut tenir 2 voir 3 jours.
Bonjour Caroline, j'ai testé votre recette...c'était un succès. :-) Merci pour tous ces bons conseils. Très bonne journée
RépondreSupprimerChouette!
Supprimerchez les provençaux, aussi , on adore ça chez nous !!!! y a que la cuisine au beurre, que , là, non, pour nous c'est pas possible . oui aux crêpes, oui au cidre, oui à tout sauf à la cuisson au beurre.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec toi!
RépondreSupprimerHumm la photo me donne envie et ça me rappelle ma Bretagne.
RépondreSupprimerJ'utilise la même astuce pour le pain et c'est top, le matin, il n'est pas dessécher, et peut tenir 2 voir 3 jours.