vendredi 23 octobre 2020

SAINT-MALO

...  A Saint-Malo sous couvre-feu et l'avenir difficile à imaginer, une grosse envie de monter dans un avion pour Ottawa (mais quand?), Melle Agathe qui se fait opérer pour sa myopie, quelques jours de vacances pour me reposer physiquement, un peu de cuisine, beaucoup de lecture, des méditations sur Petit Bambou, des balades au grand air (nez masqué même sur les plages), des flâneries sur les réseaux (Insta, sites, blogs), du tri dans les placards, les grandes décisions: finalement je laisse mes cheveux pousser après la valse du "je recoupe un peu ou pas?" et puis on ne déménage pas (l'appartement repéré est trop cher/trop de travaux/et on est trop bien dans le nôtre qui est quand même un peu trop grand pour nous deux aujourd'hui!, les tea-time avec les copines (en gardant nos distances;-), les anniversaires de mes 2 plus jeunes mouettes en perspective la semaine prochaine, les excellentes moules/frites de mon homme, la saison tv 10% qui reprend... 


... les vacances passent trop vite! 




1 commentaire:

  1. Tu aussi fan de "10% " ???
    Pour tenir cet hiver il va falloir vraiment puiser dans nos ressources mentales
    Bon WE Caroline

    RépondreSupprimer