samedi 14 mai 2011

ÉCONOMISER/CONSOM' ACTION DE MAI

Avec les projets "familiaux" qui se profilent à l'horizon de la malouine (chut!):
un seul crédo, "ÉCONOMISER"! 
Où en est votre régime D? (voir billet du 8 avril 2011 - consom'action de mars)
De mon coté, le mois de mars s'est bien passé.
Pour avril, je ne fais pas "la fière": avec un aller-retour à Paris (coucou les filles et ma petite maman!) + les étiquettes du Mon*prix dans le 6ème... je n'ai pas relevé le défis le mois dernier! Mais vous me connaissez, je ne baisse pas les bras pour autant: ce beau mois de mai va me permettre de me rattraper!

Samedi: caddy, Ald*... ça vous dit? C'est parti!

Dimanche: vide-grenier au Fort de St Père... une petite visite?
le frais...

l'épicerie "sèche"...
TOTAL: 49,90€ ... pas mal non? 
et pour mémo, huile, farine,certains légumes et fruits BIO, ça ne se refuse pas. 

Avec les "restes" de la semaine dernière (poulet, dinde, poisson P*card) et mes fonds de tiroirs et placards, de quoi passer une semaine "tranquille".

Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour "limiter" vos dépenses coté cuisine/maison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire