lundi 24 septembre 2012

GADGET "INDISPENSABLE": LE COUPE LÉGUMES!

Ma grand mère aurait adoré cette bestiole là... 
Robots, sauciers, couteau électrique, cocotte minute...: elle possédait une belle collection dans ses cuisines.
Ma mère aussi: machine à pain, gaufrier, raclette, moules en téflon, ouvre boites magiques ...
En bonne fille de cette famille là, et après une démonstration bluffante sur le marché de Dinard samedi matin, j'ai trouvé une merveille:

Le Coupe Légumes
Parce que les démos sur les foires c'est toujours parfait...
je l'ai testé pour vous sur le marché pour être sur
que ce n'était pas trop dur d'appuyer sur le zinzin:génial!

Gadget indispensable à tous mangeurs de verdures qui se respecte! 
Après avoir émincé durant 1 bonne heure des kilos de légumes lors d'un "atelier culinaire parisien" avec double dose d'amour (mon amour pour la cuisine + ma fille Melle Pauline à mes cotés!) en pleurant comme des madeleines (échalotes, oignons et émotion obligent), j'apprécie le coupe légumes qui va vite et bien!


Je peux vous dire, vous affirmer, vous confirmer que:
- les légumes c'est très bon pour la santé,
- ce gadget magique fait gagner un temps fou, se lave en moins de deux sous le robinet, coupe super bien et donne envie de manger + de légumes.
Facilité, rapidité, je suis comblée!!!

Pour 20€ (contre 49 sur internet!) à moi salades, poélées maison, crumbles pommes/poires, frites... vite prêts!

Même Melle Juliette s'y est mise (qui ne cuisine presque jamais et qui n'aime pas les légumes) et ça, c'est vraiment magique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire