jeudi 22 novembre 2012

MON BIC© 4 COULEURS !


Entre mon BIC©4 couleurs et moi c'est une longue histoire d'Amour... 

Compagnon fidèle et dévoué, il m'accompagne au quotidien. Lettres, chèques, petits mot griffonnés, liste de courses... J'aime écrire tous les jours. J'aime dessiner pleins et déliés sur les feuilles blanches où je vois apparaître le tracé magique et coloré. 
C' est ma "Rolls Royce". Bleu, rouge, vert ou noir: tout y passe. 
Les mots, les phrases prennent du relief et se mettent à danser sur le papier... 
Il a partagé toutes "mes grandes occasions". 
Né en 1969, son slogan "Changer de couleur d'encre sans changer de stylo!" n'a pas pris une ride.
70% des produits BI© sont fabriqués en France... qualité,prix: Cocorico!

Ha! quel bonheur qu'un stylo 4 couleurs!

1 commentaire: