vendredi 1 mars 2013

MARCHÉ DE DINARD: SO CHIC!

Hier matin je suis retournée sur le marché de Dinard ("le" plus gros marché de la région, surtout en été où l'on y trouve "tout").

Il faut dire que j'avais besoin de me racheter quelques T-shirts et j'y trouve les fameux T-Shirts "Pet*t  Bateau" pour 15€ les 3 pièces. 
Vue la qualité et les chouettes couleurs proposés par cette marque, cela fait plusieurs années que je me ravitaille sur ce marché (quand on sait qu'en boutique du même nom, c'est au moins 18€ "le" T-shirt...). 


Bref! Le marché de Dinard c'est beau comme ça:















3 commentaires:

  1. je ne connait pas saint malo mais tu me donne l' envie d'y aller alors peu etre un jour !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le marché de Dinard est génial, j'y ai vécu pendant 30 ans.... C'est un réel bonheur d'y revenir.

    RépondreSupprimer

  3. merci pour toutes tes bonnes idees belles photos tu manques a toute l'équipe sylvie

    RépondreSupprimer