dimanche 19 janvier 2014

SAC EN LIN ET LIBERTY "MAISON"

Un petit sac tout simple cousu maison avec une chute de lin et du liberty acheté au Marché Saint Pierre lors d'une virée parisienne.

Le mien est suspendu à la porte de la cuisine, pour y mettre les recettes "à tester".

Pour les couturières débutantes (que je suis éternellement!): 2 grands rectangles pour le corps du sac et 2 très longs rectangles pour les anses. On ne peut pas faire plus simple!
Rajouter poches, revers si on veut...

C'est ce que j'appelle "la couture au carré" (la seule dont je sois capable). 


2 commentaires:

  1. il est très beau ce petit sac il me donne des idées moi qui suis nulle en couture merci je viens te lire chaque jour a demain alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à te lancer avec des chutes, fil, aguille: si tu sais faire un ourlet et/ou recoudre un bouton, tu peux coudre "au carré"! Bonne créations.

      Supprimer