jeudi 11 décembre 2014

ROUTINE MAQUILLAGE DE DÉCEMBRE

En maquillage (comme en amour!) je suis fidèle.
J'ai beaucoup de mal à changer de marques, de textures, de couleurs.

Je fonctionne avec peu de produits.
J'aime la simplicité et le coté "soigné" d'un maquillage "léger".  

- Poudre compacte MONOP' 03 beige miel (environ 9€) + un pinceau MUJI (3€), tout doux et tout petit (pratique pour partir en WE)
- Blush BOURGEOIS Tomette 72 (12€) qui sent si bon et son mini applicateur, impec!

- Masacara COVER GIRL Lashblastvolume noir, qui ne fait aucun paquêt, ne colle pas, bref: the best! (rapporté des USA par ma grande mouette: mais comment je vais faire quand j'en aurai plus?...).

Sur la photo, j'ai oublié mon indispensable tube de rouge à lèvres, Y.ROCHER. Sans lui, je me sens toute nue!  

ET vous? Que faites-vous pour être "la plus belle" dans le miroir? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire