samedi 17 février 2018

LECTURE DU WEEK END / IKIGAI

Un article très intéressant chez la nife en l'air (clic) sur le sens de nos vies. Vous y trouverez des pistes intéressantes et des ouvrages à lire pour avancer et nous laisser pousser des ailes...

Aujourd'hui, je me retrouve tout à fait dans ce schéma. Avec mon activité de professeur de Gym Douce Bien-Être, je pense me situer au centre des cercles: à ma place. Cela ne s'est pas fait en un jour. J'ai parfois bifurqué mais finalement je suis toujours revenue à mes premières amours: associer le corps et l'esprit pour être plus heureux au quotidien et partager mon savoir faire avec les autres. 

Et vous? Comment cela se traduit-il dans vos parcours de vie? 
Avez-vous trouvé votre Igikai...?


Bon WE à tutti



1 commentaire:

  1. Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir choisir et de faire exactement ce que je voulais, et ce que j'adorais faire : enseigner, transmettre, "passeuse de savoirs".

    Du reste à la retraite je continue encore sous 3 voire 4 formes différentes : cours particuliers, atelier généalogie, atelier créatif... et grand-mère !!!

    RépondreSupprimer