samedi 14 avril 2018

LECTURES DU WEEK END: TRIER SES VÊTEMENTS

On part chez maman minimaliste (clic ici) pour faire un point sur le trie de nos vêtements: les bonnes questions à se poser pour choisir de garder ou pas...

Bon WE tutti!


5 commentaires:

  1. Je trie, je trie et il y en a toujours...

    Et pour cette maman minimaliste, il y a vraiment des personnes qui ont du temps pour faire d'aussi jolis organigrammes sur leur blog... juste pour se demander cela... je jette ?
    A quand le minimaliste sur les blogs ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est son plaisir de faire de jolie tableau, planning etc... pourquoi pas? Chacun son truc!

      Supprimer
  2. Cette maman a dû temps car c'est son activite professionnelle et non un blog loisirs tout simplement. Finalement les stratégies commerciales sont partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut importe que son blog soit commercial ou non, nous sommes libres d'aller y faire un tour et d'y piocher ce qui nous intéresse... Libres à nous aussi d'adhérer au "stratégies commerciales " ou non: c'est aussi notre force de "consommateur".

      Supprimer
  3. Sur ce point là je n'adhère pas du tout, notamment à la construction de l'organigramme mais ça c'est un peu de déformation professionnelle. Ceci dit il faut peut-être regarder le reste de ce blog que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer