vendredi 11 mai 2018

TUTTI FRUTI!

C'est beau, c'est simple, c'est bon.
Tout ce que j'aime!

Une idée vue chez bystephanielynn.com (clic ici) où vous pourrez trouver plein de chouettes articles...
Blog écrit en anglais: vive les traducteurs en ligne! (clic ici). 



7 commentaires:

  1. Ca donne bien envie , je ne suis pas bonbon mais fruits alors je prends avec plaisir!!
    Belle journée à toi
    Ici en Loire Atlantique elle sera ensoleillée

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée je crois que certains ajoutent du chocolat (pas pour moi le chocolat, je n'aime pas trop). Nous avons fait des brochettes de légumes ces derniers jours, j'ai été surprise de voir comment cela avive le goût des légumes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée avec des légumes! Tu les fais cuire au four?

      Supprimer
  3. Miam, ça sent l'été !

    RépondreSupprimer
  4. Totalement d'accord !
    Simple et qui en jette ! Il me manque les piques...

    RépondreSupprimer
  5. On peut aussi tricher et utiliser des ... aiguilles à tricoter sans pointes (pour faire les chaussettes)!

    RépondreSupprimer