mercredi 13 mars 2019

ANNIVERSAIRE

Déjà en pleine action! 😉
Pauline ma belle,
Tu as 31 ans ce matin, à 8h20 exactement 🎂
Tu aimes bouger, danser, nager, patiner, skier, faire du golf ou du yoga. Tu as même testé le parapente et fais une via ferrata! 
Tu aimes prendre des risques et bosser mais tu sais aussi t'arrêter, te poser et t'amuser. Tu aimes cuisiner, bien manger ou fabriquer tes produits de beauté, lire et rêver...
Tu aimes tellement voyager qu'aujourd'hui  tu vis à l'étranger dans le grand froid du Canada avec ton homme au grand coeur et c'est le bonheur!
Tu es une belle personne ma souris!
Tu Aimes la vie et moi je t'Aime pour la vie!
Bon anniversaire  💙
Maman

7 commentaires:

  1. Bonjour Caroline, et bon anniversaire à ta Pauline.
    Ma fille Jeanne a 27 ans aujourd'hui, c'est un rayon de soleil.
    Bonne journée.
    Dadou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle... Pauline à bien failli s'appeler Jeanne!!!
      Bon anniversaire à ta fille ;-)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à Pauline.

    Dans quelques mois je change de dizaine...la trentaine.
    Et comme beaucoup de jeunes femmes de notre génération, je prends conscience de la chance que nous avons de choisir de vivre notre vie (à tous les niveaux).

    Belle journée à toutes
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une grande chance que d'avoir tous les choix! Merci à nos mères qui ont permis nos choix d'aujourd'hui et restons vigilantes pour les générations à venir...

      Supprimer
  3. Oh les jolis voeux d'anniversaire si pleins d'amour !

    RépondreSupprimer
  4. Très émouvant, heureuse mère...
    Et oui on ne sait pas ce que nos "tout-petits" feront de leur vie en grandissant.
    A nous de l'accepter et de continuer à vivre la nôtre
    Bonne journée

    RépondreSupprimer