mardi 9 juin 2020

LÂCHER PRISE

Se poser, lâcher prise, se laisser porter par les nouvelles directions que la vie vous propose.
Prendre du recul avec les difficultés et pouvoir regarder les choses sous un angle nouveau. 
C'est ce qui m'arrive en ce moment. 

Décidément, ce virus me fait évoluer vers de nouveaux horizons! 

Une cousine qui m'appelle et me parle de son site internet pro. Le hasard qui met sur mon chemin cette possibilité d'avancer autrement que par moi même sur le net. Chacun son métier si je n'y arrive vraiment pas... Et une mention spéciale à Melle Agathe pour ses encouragements et son aide précieuse.  

Je prends ma décision jeudi. Je réfléchis sur le sable et je fais confiance à mon intuition... guidée par le vol des goélands...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire