samedi 13 juin 2020

LECTURE DU WEEK-END

En ce moment je n'ai pas le temps de cuisiner. On mange très simplement en essayant d'équilibrer nos menus. On continue à privilégier les aliments non transformés et j'essaye de continuer à ne faire les courses qu'une seule fois par semaine, comme pendant le confinement. Du coup, je fais moins d'achats "coup de coeur" ou impulsifs, donc théoriquement des économies...  
Ça ne m'empêche pas de rêver devant des blogs de cuisine beaux et bons de temps en temps! 

Je suis tombée sous le charme chez Au fil du thym (clic ici) 
Un blog comme je les aime: sans pubs, sans partenariats, sans billets sponsorisés! Prenez le temps de flâner entre les recettes saines, le jardinage et des astuces écologiques... 
Vous aimerez surement. 

Bon WE à tutti! 

1 commentaire:

  1. Je vais visiter ce blog aussi.
    Courses le moins possible également. Ou bien à pied...
    Retour vers les marchés.
    Toujours dans l'équilibre car retour chez la diététicienne il y a une dizaine de jours. Et menus préparés sur feuille à l'avance.
    Bon WE Caroline

    RépondreSupprimer