Me revoilà! Entre la rentrée compliquée par le Covid pour mes cours de Gym Douce et la vie quotidienne, je n'ai pas eu le temps de repasser vous voir par ici...
J'ai marché (un peu), cuisiné (trop peu) et passé du temps sur Instagram et sur le net (encore trop!). Mais je me suis remise à la lecture: c'est trop chouette! Du coup, je viens de m'inscrire aux sélections du Club de lectrices des Editions Charleston (clic ici).
Je croise les doigts pour être retenue car j'aimerai vraiment participer à cette aventure: lire +++, échanger sur mes impressions et partager mes envies de lectures tout au long de l'année...
J'ai redécouvert le plaisir de tourner les pages, de me plonger dans de belles histoires au fil des pages et de me laisser surprendre par les mots écrits noir sur blanc.
Et vous, quel livre est entre vos mains ces jours ci?
Au soleil redouté, Michel Bussi, un auteur que j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerTiens Nadine, je ne connais pas ce "Bussi"; c'est le dernier comme on dit ?
RépondreSupprimerTout août j'ai relu 3 ZOLA de la saga des Rougon-Macquart. Dont LA TERRE lu en quelques jours. En attendant de pouvoir aller chez mon libraire pour un autre volume, je relis un livre pris sur nos rayonnages ( Exbrayat, Ces Messieurs de Delf)
Bon dimanche
Oui, sauf ignorance de ma part, c'est le dernier sorti.
RépondreSupprimerJe suis grande fan de Zola, j'ai lu toute la série des Rougon-Macquart, la Terre est sans doute mon préféré, le monde paysan de l'époque, capable de s'assassiner pour un champ, quelle cruauté ... mais que c'est bien écrit !