dimanche 4 avril 2021

CONFETTIS

 

Un petit tour par ici, où je ne suis pas venue depuis ... 1 mois! La vie m'a donné un autre tempo.

Je vous souhaite un bon week-end Pascal et aussi de voir les petits confettis que la vie sème sur notre route, même si le chemin est sinueux. Croyez en votre bonne étoile et ne vous découragez jamais, moi c'est que j'essaye de faire jour après jour 💚


4 commentaires:

  1. De toutes façons, j'ai décidé dès le début de ne pas me décourager, ni de flancher, même s'il y a des hauts et des bas. Mais cela doit rester "bas" le moins longtemps possible. Ce qui "sauve", les travaux manuels, la Nature, les respirations profondes, la marche... cela fonctionne pour moi.
    Bon lundi chez toi et à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes bouées de sauvetages? Le tricot, la lecture, les marches rapides sur la plage, la cuisine, la télé aussi, les coups de fil aux amis et aux enfants (merci Whatsapp': quand je pense que je ne voulais pas de téléphone portable il y quelques années, je ne pourrais plus m'en passer aujourd'hui avec ma fille qui vit à l'étranger) et l'homme que j'aime qui me serre dans ses bras quand la tempête souffle fort...

      Supprimer
    2. Je vis et vois la télé autrement; je fouine dans les replay d'ARTE... ou alors des trucs complètement "ouf "comme INCROYABLES TRANSFORMATIONS (sur la 6); mais en tricotant !!!

      Supprimer
  2. Des hauts des bas ce qui me sauve mes petits enfants j ai des anticorps covid le tricot les bois
    Courage à nous

    RépondreSupprimer