mardi 21 juin 2011

ORGANISATION

1) Je prend plaisir à alimenter mon blog régulièrement mais...

2) Je passe finalement beaucoup (trop?) de temps sur internet car en "surfant", on passe très vite d'un site à l'autre... et l'heure tourne!

3) Ou je ferme mon blog (snif!) ou je décide de vous mettre seulement un petit message 2 ou 3 fois par semaine (chouette!) et de prendre plus de temps


POUR Photographier, JOUER DU PIANO, lire, TRICOTER, BRODER, CUISINER, me promener, bricoler, COUDRE...
téléphoner, trier-ranger...ECRIRE...

Et vous, comment gérez-vous votre temps????

2 commentaires:

  1. surtout NE FERME PAS ton blog !!
    j'aime aller voir les news, j'ai l'impression d'être un peu avec toi :) la distance parait moins grande...

    question temps, je m'occupe de moi (soin maison et tutti quanti ^^
    tu devrais essayer : la satisfaction est assurée à tout les coups ;)

    en tout cas, tes divagations sur internet ont parfois été fructueuse ;) comme quoi, chaque chose à du bon !!

    gros bisous ma blogueuse préférée (et unique ^^)
    Agathe_

    RépondreSupprimer
  2. Et moi alors, la distance parlons-en!! :) Moi aussi j'aime bien suivre tes billets blog! Mais en même temps, je comprends que ce soit vraiment chronophage... Peut-être qu'en se fixant juste une limite par jour (même en se forçant à quitter l'écran!), tu peux concilier toutes ces occupations... ?

    La Malouine à Boston

    RépondreSupprimer