lundi 30 janvier 2012

UN PEU DE TOUT !!!!

Après un long silence de flemmarde... je me bouge et suis ravie de vous retrouver! N'allez pas croire que je me suis mise en mode hibernation pendant le mois qui vient de s'écouler...


RADIO: j'ai enregistré des chroniques culinaires sur "Radio Parole de Vie", dates de diffusions en attente... (oui, je sais, c'est une petite radio "locale" de St Malo mais mes tites' recettes deviendront peut être accessibles sur leur site, à surveiller...) et bientôt à entendre et pour se bouger: mes chroniques bien être (dates de diffusion en attente).  


dans le n° 13, novembre 1974
les clémentines c'est pour garder la pêche
avec toutes ces activités...
mais il y aura de la couleur pour ce bébé:
motif coeur en jacquard prévu au dos!
TRICOT: pour affronter les grands froids qui s'annoncent, il était temps que je le termine ce pull "Marius - 100 idées", un classique chez la malouine! mais (zut!) pourquoi avoir tricoté des manches de footballeur? Je vais détricoter (horreur!) le gris trop clair en haut des manches et recommencer en gris foncé...
 + pour un bébé qui arrivera au printemps, petit gilet (modèle, toujours mes bons vieux 100 Idées!) avec les "restes" de la même laine.  

(pour recevoir les explications, envoyez moi un petit commentaire)

SOLDES: coup de coeur pour ces "derbys", tout cuir, tout confort: j'adore!
Era*=  25€

CUISINE: Frites maison au four légères = éplucher et couper en grosse frites 200g de pomme de terre par pers. les déposer dans un saladier avec de l'huile d'olive, du paprika, sel et poivre. Bien les mélanger. Cuire sur une feuille de cuisson au four th 220/230°... un délice!

Et pendant ce temps là, TOULOUSE le chat, se régale de mousse de foie!!!!!!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

  1. C'est reparti mon kiki! Ca valait le coup d'attendre =) Très belles derby, et un chat qui se régale, adorable !

    La Malouine à Sophia

    RépondreSupprimer
  2. y en a qui ont de la chance !!!!
    en revanche, c'est vrai que les manches blanches c'étaient finalement pas une bonne idée... mais ça fait durer le plaisir de tricoter ^^ (ou pas) !!
    super article de "reprise" qui n'en est pas une nous dit-on ! ^^ c'est de bonne augure :D
    bisous
    A

    RépondreSupprimer