vendredi 25 janvier 2013

LA TÉLÉVISION QUI REND PLUS INTELLIGENT!

source: Pixabay





Chers lecteurs, 

C'est avec l'aide précieuse et hebdomadaire de mon Téléram* que je vous propose, une fois n'est pas coutume, une petite sélection de documentaires à regarder la semaine prochaine, sur nos petits écrans.

Vous pouvez toujours revoir les émissions dans les 7 jours qui suivent leur diffusion, "en replay", sur les sites internet des chaînes mentionnées, gratuitement. 




Demandez le programme!...

- Dimanche 27 janvier, France5, 20h40 (durée 53mn):
"Maison-poison, quand nos intérieurs nous polluent".

- Mardi 29 janvier, Arte, 20h50 (durée 75mn):
"Gaz de Schiste" pour comprendre les ravages de l'hydrofracturation (ok ça peut paraître rébarbatif, mais si, si, c'est très intéressant et surtout d'actualité).

Toujours mardi 29, France2, 22h55 (durée 50mn):
"Nos vies discount", ou l'aubaine apparente pour nous autres, consommateurs.
Là, je sent bien que je vais changer de point de vue sur mes habitudes de courses chez les hard-discounter!...

- Mercredi 30 janvier, France4, 0h30 (durée 55mn):
"Le temps de cerveau disponible" (rediffusion), pour regarder la télé d'un autre oeil! 

- Vendredi 1er février, France2, 22h50 (durée 100mn):
"Les infiltrés" pour s'immerger dans les coulisses du Pôle Emploi/Mission impossible (je suis en plein dedans, au moins je connaitrais l'envers du décor!).



Bonnes projections à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire