vendredi 28 novembre 2014

UNE BELLE HISTOIRE

Entre vous et moi, c'est une belle histoire qui dure depuis... 4 ans!

Merci à tous mes lecteurs et lectrices fidèles ou de passage de venir faire un  petit tour par ici.

Pour mémo, vous pouvez recevoir une petite alerte sur votre boite mail dés que je publie un nouvel article sur mon blog: il vous suffit de laisser votre adresse mail (en page d'accueil en haut à droite). 

Pour mémo toujours, n'hésitez pas à me laisser des commentaires en cliquant sur "aucun commentaire" (ou x commentaires) en bleu ciel, à la fin de chaque articles. Je vous répondrai le plus vite possible, promis!

Et cerise sur le gâteau... vous pouvez devenir membre du blog: rendez-vous en bas de la barre à gauche, cliquez sur "s"inscrire à ce site" et laissez vous guider.
et moi...chut...ça reste entre nous, "je serai trop contente"
 et ça me donnera la pêche pour continuer!


2 commentaires:

  1. félicitations pour ce quatrième bloganniversaire !!
    je te souhaite de fêter le cinquième , sixième.....
    bonne continuation
    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Quatre ans, déjà ??? Comme le temps passe vite !
    Bravo pour tes billets variés et toujours bien inspirés

    La Malouine à Voltaire

    RépondreSupprimer