jeudi 25 février 2016

DESENCOMBREMENT / MINSGAME: SUITE ET FIN!

Ouf! J'arrive au bout de ce défi un peu fou, comme chez Petite soeur "Peu mais mieux" (clic)
Ranger, trier, jeter, mettre de coté pour les prochains vide-greniers, déposer des trucs près du container poubelle (et hop, dans les 10mn qui suivent en général c'est enlevé: on fait des heureux!)...

Des vêtements, 2 paires de lunettes et 2 étuis, 1 pot de colle patch, 1 bracelet, 1 ceinture, 1 pinceau maquillage, 1 crayon maquillage, de l'huile de jojoba (récupérée par Melle Agathe;-) 1 centimètre enrouleur, 1 livre, 1 gant de toilette... 

En tout, 25 articles qui me quittent: le compte est bon! 

On va pouvoir passer à autre chose...

4 commentaires:

  1. Moi je continue ,j ai 40livres,des sacs ,des tissus a cote d un collecteur,pris dans les 30minutes ainsi que des meubles sur le trottoirs ,3poches de 100l de vêtements mis a la recyclerie ouf je ralentis et je pars a Paris me promener avec une amie Hélène

    RépondreSupprimer
  2. fou c'est vrai , LOL! mais je suis bien contente de l'avoir fait quand je vois le résultat..
    bravo à toi !!
    ;-))

    RépondreSupprimer