jeudi 25 avril 2019

HISTOIRE DE FEMMES

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. 
On croise toutes sur nos routes des amies, des proches, des connaissances qui sont confrontées au cancer. Cancer du sein , cancer tout court qui court, qui court si vite...

Comme tous les deux ans, je reçois mes étiquettes pour aller faire la mammographie recommandée. J'y vais tous les deux ans.
J'y vais "légère" car on ne peut vivre dans la peur. J'en parle autour de moi sans tabou. 
Comme tant d'autres femmes je pratique l'auto-palpation tous les mois, comme me l'a montré ma gynécologue (que je vois 1 fois par an). 

Et vous? comment vivez-vous tout ça les filles?




1 commentaire:

  1. Suis très sérieuse sur ce coup-là.... tous les 2 ans... le RV et pris dans la semaine où je reçois "l'invitation"
    Et frottis en alternance tous les 2 ans aussi. Pratiqué par ma généraliste...
    Pas trop de soja non plus

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer