jeudi 13 août 2020

VACANCES STUDIEUSES

 


Chaque années vers le 15 août, c'est le même rituel pour moi. Je prépare la rentrée pour mes cours de Gym Douce. J'aime ce moment d'introspection ou je cherche de nouvelles idées d'exercices et de nouveaux sons pour les playlists et ou je rédige la lettre de rentrée.  

Cette rentrée est spéciale avec les incertitudes liées au Covid mais je reste optimiste car nous avons plus que jamais tous et toutes besoin de bouger "corps et esprit". Que ce soit pour nous étirer, nous muscler, nous apaiser, nous relaxer... pour penser à autre choses que les difficultés du moment, prendre soin de soi et partager un moment convivial avec d'autres, c'est tout ça l'esprit de mes cours!  

Je suis heureuse de pouvoir retrouver mes élèves dans les différentes salles malouines mais aussi de continuer à proposer des séances en ligne et en direct sur Zoom. Finalement, c'est une nouvelle façon de partager des moments sportifs agréables avec les autres... quand je pense qu'il y à 6 mois, je n'aurais jamais pensé proposer des séances en lignes!

" La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, 
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie "
Sénèque


  

2 commentaires:

  1. Même réflexion dans notre association qui compte plus de 30 activités. La plupart sont passées rapidement en visio en mars derniet, dont tous les cours de gym, de Pilates. Mais pour certaines ce n est pas possible du tout (couture, broderie)... Les sorties mensuelles sur Paris sont suspendues aussi . Il a été choisi des sorties hors Paris... mais c est plud limité.
    La grande inconnu c est de savoir si les adhérents vont s inscrire. Adhérents en majorité retraités pour la gym en journée.
    Courage Caroline, tu as su rebo dur. Et peut être auras tu des inscriptions grâce à la blogosphère ???
    Bonne fin de semaine et WE

    RépondreSupprimer