vendredi 7 octobre 2011

2ème essai: PAIN AUX CEREALES



Après le premier pain "blanc", 
j'ai eu envie de tester son cousin "aux céréales",
en toute modestie, une réussite!





Farine: Chabr*or (Interm*rché), pain multi-céréales
Recette: 320ml d'eau chaude dans la cuve de la machine à pain + 500g de la farine "toute prête".
Cuisson:  programme 3H30, croûte foncé, 750g,
dans une machine achetée chez Ald*, 39€.


Idéal pour le petit déjeuner et le goûter!
Et vous? racontez moi vos essais de boulanger...

2 commentaires:

  1. du coup ça me donne envie de tenter les farines prêtes à l'emploi !! j'étais un peu réticente et sceptique mais si tu dis que ça marche pas mal ; pourquoi pas !
    mais est ce que pain a beaucoup de goût ?? (ou c'est un peu fade ?)
    agathe_ :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je viens de me connecter sur votre blog via celui de "Fauchée comme les blés".J'apprécie beaucoup le bon sens qu'on y trouve.J'ai lu par ailleurs que vous aviez adopté le hard discount Aldi (article d'avril dernier). Alors, dites moi , avez vous essayé leur farine à pain à +/-0,95 € le kilo? Pour ma part c'est ma préférée et c'est surtout la plus économique. Si vous voulez ma recette je vous la livre.

    RépondreSupprimer