dimanche 24 février 2013

AVANT/APRES CHAMBRE COSY...

Pendant que l'homme travaille dans la cuisine, j'ai trouvé une idée pour recouvrir un sommier "fait maison" (bricolé par l'homme avec des madriers de chantiers il y à... 25ans!). 

Nous avons choisit de le surélever pour plus de confort en rajoutant des blocs de bois sous les pieds et il n'était plus très beau.

Avant...
Vue le prix d'un cache-sommier (environ 60 à 80€ en vente par correspondance ou en magasin), j'ai cousu une longue bande de tissu assez épais de récup' pour faire l'entourage du lit + un coup d'agrafeuse manuel. 
Un chouette résultat pour 0€! 







...après.
Du coup, j'ai changé les meuble de place dans cette chambre (j'adore déménager): l'impression qu'elle est devenue plus grande, non? 

1 commentaire:

  1. Et puis les lits surélevés (je connais bien, je n'ai plus 20 ans non plus !), on peut stocker plein de choses dessous ...

    RépondreSupprimer