On peut tous trouver le bon moment (matin, am ou soir) pour 15 / 30 / 45 ou 60 mn de GYM DOUCE à la carte et à domicile.
Le cours sur mesure qu'il vous faut est...là!
Testé/approuvé: SUPER!
(et c'est une prof de gym qui vous parle hein...)
éditions "Le Courrier du Livre"
4 programmes de 15mn chacun sur un Dvd+livre.
Sans séances interminables ni équipement spécifique, entraînez-vous régulièrement vous obtiendrez des résultats rapides, visibles et durables.
Adoptez les bonnes postures qui vous éviterons les tensions musculaires et le mal de dos. Commencez par 15mn pendant 7 jours puis passez à 30mn et variez vos programmes. Très vite vous ressentirez le besoin de bouger tous les jours un peu: votre corps vous dira très vite "Merci!".
De véritables cours particuliers à domicile: vous êtes prêt, lancez-vous...
pourquoi tu ne fais pas un p'tit echange : un dvd gravé contre un truc qui te ferait plaisir ? ;-)
RépondreSupprimerChère lectrice, je suis contre la copie. Dvd, cd, livre.: même combat!..
SupprimerIl faut bien que les auteurs vivent de leur travail. Si nous passons notre temps à copier les oeuvres, il n'y aura plus de création, de nouveautés... A réfléchir.
Ces livres+dvd de gym coûte 17€ pièce: compares avec le prix d'un abonnement en salle de gym (associatif ou non)----> vraiment pas cher!!!!
Si cela te tente, bon achat et surtout bonne gym!
la copie à usage privée est legale et je ne propose pas d'argent !
RépondreSupprimer17 euros, comparé au prix d'un echange (cadeau + frais postaux), c'est effectivement gagnant mais pas pour moi, pour celui qui reçoit
moi, j'achèterai ce genre de dvd quand la fnac et virgin reconnaitront avoir bouffé les parts de marché des petits libraires et disquaires qui disparaissent tous les uns apres les autres.
oulalalala, je viens de regarder leur site , je pars en courant !!!
RépondreSupprimerUn autre système sympa : l'achat groupé ! En achetant le DVD à plusieurs copines (ou copains!) et en se le prêtant régulièrement, là on est tous gagnants !
RépondreSupprimerEn tout cas, moi faut que je m'y remette !
La Malouine à Montmartre