vendredi 10 janvier 2014

RESOLUTIONS N° 1: PROGRAMME MINCEUR

Heu...ça fait un peu beaucoup non? 
Soyons réaliste: si je mène à bon terme 3 ou 4 de mes projets d'ici la fin de l'année, je dis yes!

Pour commencer, une petite confidence: 
j'ai envie de m'alléger cette année. Dans mes placards, je trie régulièrement mes autour de mes hanches... y à du boulot!

Il faut que je me débarrasse de 10kg pour retrouver une forme olympique et que mes jambes me disent "merci".


Mieux manger + faire du sport régulièrement = Duo Gagnant!

Testé et approuvé, il y à quelques années, j'ai retrouvé la ligne avec l'aide d'une diététicienneJ'ai ressorti mon programme:


Pour le plaisir, une fois par semaine,
on s'offre une belle pâtisserie, un verre de vin.
(et tous les jours "le" carré de chocolat noir, trop bon!)

Pour la gym qui va avec... je vous en parle demain!

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important 
mais les petits pas qui y mènent...
(proverbe chinois)

2 commentaires:

  1. merci je vais essayer avec votre méthode
    je vous dirai si je tiens ma résolution
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes encouragements... et n'oubliez pas de "bouger" un peu plus, résultats garanties!

      Supprimer