mardi 26 mai 2015

LIQUIDE VITRE "FAIT MAISON" SUPER FACILE!

J'ai longtemps cherché "la" recette idéale...
Très simple et super efficace (même au bord de la mer!)

700m d'eau + 300ml de vinaigre blanc
Fastoche, écologique et économique!

Mon truc en + Si les carreaux sont très sales, utiliser de l'eau chaude. 

Passer ce mélange avec une éponge légèrement essorée sur les vitres.
Sécher tout de suite avec des chiffons propres: résultat bluffant!


Et vous, qu'elle est votre "recette"?

7 commentaires:

  1. La même que toi, mais je "fignole" avec du papier journal : top pour faire briller. J'ai une amie qui fait du ménage (c'est son métier et elle adore) et elle fait les vitres uniquement avec de l'eau chaude et des bons torchons. En fait toutes les traces qui sont sur les vitres sont faites par les produits industriels qu'on a passé avant, et l'eau chaude est très efficace. Bonne journée,bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello, les vitres ce n'est pas moi qui les nettoie. C'est maman et elle ne jure que par l'amoniaque et l'eau chaude. C'est efficace mais ça pue.........
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que l'odeur compte beaucoup pour moi (l'amoniaque... bof!).

      Supprimer
  3. Comme pour les verres : eau chaude et produit à vaisselle (très peu sinon ça mousse et on ne s'en sort pas !).

    RépondreSupprimer
  4. Non, si tu ne mets pas beaucoup de produit à vaisselle.

    RépondreSupprimer