mercredi 16 septembre 2015

TEST: PRODUITS DR. HAUSCHKA


Ma peau n'est pas heureuse en ce moment. Mixte avec des boutons: merci les hormones (54 ans!). Sèche par endroit: je pèle pour un oui ou pour un non. Pas facile de trouver la crème miracle qui va l'apaiser et faire de moi une top modèle :-)
Allez rassurez-vous, je garde la tête froide, les miracles n'existent pas! J'ai juste besoin de changer ma routine beauté (et pourtant je suis fidèle depuis des année clic pour lire ici!)

Je suis allée dans ma bio-coop préférée. J'ai épluché les rayons crèmes et lotions. J'ai visé haut, très haut (pas sur les étagères mais sur les étiquettes!). J'ai choisit de tester les produits du DR. HAUSHKA car il y avait ce jour là un coffret d'essai pas trop cher: 22€ pour 1 lait démaquillant/nettoyant + 1 lotion tonifiante + 1 petit tube de sérum tonifiant nuit. Comme je suis bien décidé à retrouver une peau de bébé (ou presque), j'ai aussi acheté la crème de jour régénérante. Soyons folle!

Les + Les compositions sont top (huiles essentielles...) et sous label "BDIH"
Les - Le prix (mais la qualité ça se paye), les emballages un peu tristes et... l'odeur de la crème de jour: bof, bof, ça sent le caramel et moi je n'aime pas trop ça mais je vais m'y habituer car je sens bien que ma peau apprécie ce régime de santé depuis ces derniers jours!

Et vous, y-a-t-il des nouveautés dans votre salle de bain? 

2 commentaires:

  1. Une belle peau c'est d'abord boire 1 L d'eau au moins /jour, ne pas fumer, dormir assez et à son rythme, bouger a minima.... et des repas équilibrés...
    Mais 54 ans c'est une sacrée période chez la femme...
    Pour les produits c'est NUXE chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison je devrai boire plus d'eau au quotidien. Je prends la crème "Rêve de miel" pour les mains de chez Nuxe: je suis super fan de ce produit. J'essayerai peut être leur crème visage quand mes finances seront meilleurs...

    RépondreSupprimer