mercredi 9 novembre 2016

AU BOUT DU CHEMIN

J'ai partagé de bons moments avec vous, des trucs, des recettes, des expos, des livres, des blogs... je ne fermerai pas ce blog pour que vous puissiez piocher tout cela par ici!

La vie me pousse vers d'autres chemins. Je n'écrirai plus sur ce blog mais je continuerai à regarder ce qui se passe chez vous, mes copines de blogs. 

Merci pour tous nos bons échanges fidèles ;-))

17 commentaires:

  1. Dommage, j appreciais vos articl, mais la vie est ansi, je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Oh, comme c'est triste !
    Mais ceci dit, je comprends très bien, un blog ça doit prendre beaucoup de temps ...
    Bonne continuation sur des chemins que je te souhaite plein de satisfactions et de réussites.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caroline. J'aimais beaucoup consulter votre blog. Vous me manquerez. Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. tu vas nous manquer et tes notes aussi .. mais si c'est pour emprunter de beaux chemins alors je te souhaite que du bonheur ..
    ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Au nom je suis très très triste j ai 57 ans et je degustais le soir votre blog comme un bonbon vous allez terriblement me manquer je vous souhaite beaucoup de bonheur et je me permets de vous embrasser tendrement

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage, je perds mon petit lien vers saint-malo, alors je te souhaite bon vent et peut être un jour ailleurs

    RépondreSupprimer
  7. Tristesse, vous allez me manquer. Vos articles, vos réflexions, vos photos... me plaisent beaucoup. Merci encore pour ce partage ! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce bout de chemin avec toi Caroline !
    C'est toujours un peu émouvant, les départs...
    Mais je te souhaite bonne route vers d'autres aventures aussi joyeuses j'en suis certaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour tous ces partages
    plein de bonheur a vous pour la suite
    celine

    RépondreSupprimer
  10. Ho c'est dommage pour nous j'aimais venir voir vos jolies photos vos trucs et recettes mais surtout vous m'avez fait réver de votre si jolie région alors merci et bon vent matelot

    RépondreSupprimer
  11. Et bien bonne continuation et merci pour tous ces jolis partages... mais qui sait, deux fois j'ai voulu arrêté mon blog et au bout de quelques mois j'y reviens...Je garde ton lien aussi...
    Samantha

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'appréciais vos articles et le petit lien avec Saint Malo, superbe ville que j'ai découvert cet été! Merci beaucoup, vous allez me manquer.

    RépondreSupprimer
  13. grâce à toi, j'ai visité St Malo et traversé la baie du Mt St Michel à pied,
    grâce à toi, j'ai adopté le gratin de courgettes avec de l'ail, et le pain de viande,
    Grâce à toi, j'ai découvert le minimalisme et plein d'astuces,
    merci pour tout ce que tu as partagé avec nous et bon vent.
    Dadou

    RépondreSupprimer
  14. Bye....
    En cadeau d'au revoir :
    Crème de châtaignes
    Pour 4,5 pots de 350 ml

    Pour 1 kg de châtaignes (avec écorce)
    750 g de sucre semoule
    250 ml d’eau
    1/2 gousse de vanille (fendue en deux sur sa longueur)

    Rincer les châtaignes
    Les entailler. Les mettre dans une casserole
    Les recouvrir d’eau froide et faire bouillir environ 3 minutes
    Retirer les écorces et mettre les châtaignes dans de l’eau tiède
    Les recouvrir d’eau tiède
    Les faire cuire jusqu’à ce qu’elles s’écrasent facilement
    Les passer dans un tamis (passoire métallique) pour en faire une chapelure fine. A ce stade la deuxième peau reste dans le tamis
    Faire cuire le sucre au gros boulé (dans une marmite) – liquide transparent avec des grosses bulles-
    Verser la purée de châtaignes dans le sucre chaud
    Remuer gentiment en écrasant les éventuels grumeaux sur le bord
    Laisser cuire 20 à 30 minutes
    Mettre en pot
    Fermer les pots et les retourner. Laisser refroidir

    Peu de se déguster avec du fromage blanc

    RépondreSupprimer
  15. Bonne continuation ;) c'est dommage ...

    RépondreSupprimer
  16. Je viens voir régulièrement si vous n'avez pas changé d'avis !!
    Je vous souhaite de joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  17. Bonne et Heureuse Année 2017
    Et belle réussite dans ton activité
    Ma fille ira à Saint Malo au printemps en famille
    Biz

    RépondreSupprimer