dimanche 8 avril 2018

MONT SAINT-MICHEL









10 commentaires:

  1. Voilà qui me rajeunit de ... 25 ans ! Il faudra que j'y retourne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tes photos me donne vraiment envie d'y aller 😁

      Supprimer
    2. Les abords du Mont ont beaucoup changés: parkings plus loin du site, navette (gratuites mais parking obligatoires plus chers qu'avant :-(
      La magie opère toujours à condition d'y aller de préférence en semaine, hors vacances scolaires et donc sans la foule...

      Supprimer
  2. Ma commune organise une sortie au Mont Saint-Michel pour les vacances scolaires à 8€ la famille.
    J'espère pouvoir y allez je n'y suis encore jamais allez

    RépondreSupprimer
  3. Ah le mont St Michel :) Juste à côté, et pourtant si dépaysant, si "en dehors du monde" avec ses petites rues pavées, son abbayes, ses coins secrets... J'adore :) Merci pour ces très belles photos !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand classique; tu y vas presque en voisine...Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. j'y suis allé petite avec mes parents et j'ai adoré je réve d(y emmener mon mari merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer