vendredi 1 mai 2020

ECONOMISER

J'ai trouvé des conseils, trucs et astuces pour la gestion du budget familial chez maman économe (clic ici).

Pour d'autres bons plans et idées futées c'est sur Comment économiser (clic).

Comme je suis en libéral le confinement et budget ne font pas bon ménage... je cherche toutes les solutions pour avancer!

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le 1°. Et après une visite chez cette maman, je la trouve bien sympathique, tout comme ses idées de recettes et de suggestions. Merci pour le lien ☺

    RépondreSupprimer
  2. Je la suis sur insta et you tube
    Bon premier mai caroline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour oui sites très intéressants elle donne de bonnes idées
    Très contente de retrouver ton blog toujours riche d'idées en espérant que tu puisses continuer
    Bonne journée
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon village on a contacté tous les commerçants artisans, car la Région Ile de France propose des aides pour tous...
    Est-ce de même en Ile et Vilaine ?
    Tourne-toi vers la Mairie..
    Et bon WE

    RépondreSupprimer