mardi 15 septembre 2020

DÉPÔT-VENTE SAINT-MALO

 

Je suis une adepte des vide-greniers depuis des années. Pour vendre ou pour acheter, j'y ai souvent trouvé mon bonheur le dimanche matin! là, ici, ici, là, où encore là...

Mais avec la pandémie, il n'y en a plus du tout autour de Saint-Malo :-(

Du coup après fait un gros tri dans mon armoire, je suis allée déposer vêtements et chaussures (neuves hein: erreur d'achats comme on dit joliment!) dans un dépôt-vente près de chez moi. 

La dame charmante, ne prends que des marques et des vêtements en très bon état (voir quasi neufs). J'ai déjà "vendu" une paire de derbys cette semaine. J'attends encore un peu et avec ma cagnotte, je m'achèterais les boots en cuir repérées chez Bessec (pour les intimes ;-)


Et vous, fréquentez-vous les dépôt-vente...? 



3 commentaires:

  1. Les dépots-ventes, non... car il n' y en a pas autour de chez nous.
    Par contre pour déposer (gratuitement) et acheter à petits prix, il y a Emmaüs pour nous.
    Plus les ventes sur Le Bon Coin; cet été on a vendu un échafaudage, un parc enfant, des lits superposés, des assiettes Arcopal vintage. La petite cagnotte se remplit bien...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline, pas de dépôt vente pour moi. J'ai toujours détesté porter un vêtement déjà portés par quelqu'un d'autre, sauf si c'étaient les vêtements de ma mère, et pour la revente non plus car je n'achète plus de vêtements coûteux... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je dois te signaler que poster un commentaire sur ton blog devient une véritable épopée avec cet anti spam souvent inutilisable, quel dommage ...

    RépondreSupprimer