jeudi 15 octobre 2020

AUTOMNE

Après un mois d'hibernation ... me revoilà ! 

La rentrée professionnelle (un peu "compliquée" cette année), la vie quotidienne, la flemme aussi parfois de venir écrire par ici (ben oui je suis flemmarde comme tout le monde par période!). 

Et ce matin j'ai reçu un gentil petit message de Jo-Elle qui m'a motivé. Elle me suit depuis... très longtemps et je fais de même sur son blog https://essentielmieux.blogspot.com/

Je vous raconte ma vie? Après 3 semaines à chercher "la" meilleure organisation pour accueillir mes élèves de Gym Douce et Relaxation, j'ai trouvé! Hourra! Les bons lieux, les bons horaires, les autorisations administratives, tout est ok maintenant. 

J'ai beaucoup de chance car les participants sont toujours au rendez-vous 💛  une ou deux fois par semaine, pour prendre soin d'eux.

(Pourvu que le virus ne nous oblige pas à refermer... on y croit!). 

Je profite de l'automne pour faire de belles balades en forêt de Tresse, près de Saint-malo ----> 


Je lis beaucoup plus en ce moment, j'ai racheté de la laine pour me remettre au tricot et je parcours les blogs, sites et comptes Instagram sur les finances personnelles, et l'organisation du budget! 

Je vous reparle très vite de mes lectures vendredi... 

PS 1) Jo-Elle je sui triste de ne plus pouvoir te laisser de commentaire sous tes billets mais mon ordi bug... 

PS 2) Merci spécial pour Melle Pauline pour sa magnifique photos de pumpkins en direct du Canada! 




3 commentaires:

  1. Quelle belle photo de Canada !
    Sans penser forcément Halloween, je fais toujours une petite décoration orangée en octobre. Citrouilles et fleurs.
    Merci pour le lien. Et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Vous nous donnez toujours des informations avec des blogs intéressants tout comme le vôtre toujours un plaisir de vous retrouver
    Merci à vous
    Bon week-end
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. J adore vous lire ainsi que Joëlle c est mon rituel je vous suis sur insta
    Bon week-end nous partons dans la forêt landaise aux champignons

    RépondreSupprimer