mardi 28 avril 2015

ON JOUE À LA MERCIÈRE?


C'est fou tout ce que l'on retrouve quand on décide de ranger nos tiroirs! 

Dans mon atelier (vu ici et ), j'ai organisé les élastiques et les rubans qui s'emmêlaient joyeusement.

Un grand morceaux de carton et le tour est joué. 
Je vois tout de suite ce que j'ai sous la main. 
En plus, je trouve que c'est tellement plus joli...




ça c'était avant...

3 commentaires:

  1. il faudrait bien que j'en fasses autant ...^^
    quelle est ta solution pour ranger les fermetures?
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh alors pour mes fermetures, je me la pete grave, j'ai récupéré des boites christian Dior qui contenaient des bijoux .... ^^

      Supprimer
    2. Chez la malouine, pas de truc génial pour ranger les zip: ils sont réunis dans un sac congélation (petit format) ou dans des bocaux en verre de récup'. Ok, c'est beaucoup moins chic et classe que les boite du Loir!

      Supprimer