vendredi 4 mars 2016

100 IDÉES: PÉPITES COLORÉES

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré un petit numéro de ce journal cultissime!

Ce numéro 82 est paru en août 1980. On y trouve un gros dossier sur les trouvailles au marché (couture, customisation, broderie, tricot, déco...) et beaucoup de modèles sont encore et toujours actuels!

Je vous montre mes préférés mais si vous avez envie de craquer, demandez moi les explications et je vous enverrai ça par mail ;-)





"Jacquard aux échevettes"
Toujours le même dessin + des échevettes de laine à broder (ou des fins de pelotes de la même grosseur...) et de la patience!













"Plus d'un tour dans son sac"
Petits points et motifs géométriques, la broderie sur canevas inspirés par Sonia Delaunay (une peintre que j'aime beaucoup). 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire