mercredi 18 novembre 2020

CUISINE LE GRAND TRI

Une photo trop moche mais c'est pour la bonne cause! J'ai tout sortie du (très) grand placard. Toute la vaisselle, de A à Z. J'ai tout trié. J'ai nettoyé toutes les étagères. J'ai rangé tout ça et ... 

... J'y vois plus clair! 

Et vous, avez-vous fait du tri ces derniers temps? 

2 commentaires:

  1. Il y a quelques années, j'ai fait du vide : exit le service à asperges qui sert deux fois par an, exit les verres de toutes tailles en 12 exemplaires, la dizaine de plats, la collection de vases de toutes tailles et couleurs ...
    J'ai tout offert à une copine qui faisait une brocante. Les tirelires de ses enfants ont profité des quelques euros qu'elle a pu en tirer et j'ai gagné de la place dans mon buffet !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Effectivement depuis 3 ans chaque mois de novembre je faisais du tri, du vide. Mais cette année trop prise par la santé de mon papa... On trie un peu le WE dans le garage. J'ai trié divers pots de confiture... et du matériel scolaire que j'avais encore... l'affect s'est volatilisé,alors je peux maintenant jeter sereinement

    RépondreSupprimer