jeudi 18 février 2021

LAVE-VAISSELLE OU VAISSELLE À LA MAIN ?

 

Une fois n'est pas coutume, je vous montre l'envers du décor! 

Sur les réseaux sociaux ont ne voit que de belles photos de recettes toutes plus saines les unes  que les autres, dans des décors de rêve et chez moi quand je cuisine, l'évier se remplit à toute vitesse! 

Et vous, êtes-vous plutôt vaisselle à la main 

ou lave-vaisselle directe? 

6 commentaires:

  1. Pas de lave-vaisselle, par manque de place... donc lavage à la main. C'est mon mari qui la fait, il aime bien, car cela le" "détend", donc je lui laisse la place ;)
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien aime aussi aire "les grosses pièces" à la main, et j'avoue me servir de moins ne moins du lave-vaiselle. A la main, c'est vite fait (au fur et à mesure).

      Supprimer
  2. A la main et je me suis tricoté des eponges

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un lave-vaisselle depuis des années, je l'utilise mais je pense que je n'en rachèterai pas quand il sera mort.

    RépondreSupprimer
  4. Avec lave-vaisselle; et pas de rinçage au robinet au préalable. Mais on module les programmes du LV ensuite selon la "salisure". Tout sauf couteaux au manche en bois,et "beaux verres" du dimanche ( et sans liquide vaisselle et lavettes faites maison).
    En tous cas tout est net tout de suite.
    Et en vacances, si vaisselle à la main, on essuie et range de suite...
    Bonne journée et fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. on a un lave vaisselle mais on s'est mis à faire la vaisselle à la main avec mon mari on discute on rigole c'est sympa convivial apres on est que deux quand il y a nos enfants c'est différend

    RépondreSupprimer