mercredi 17 février 2021

LECTURE L'ANOMALIE

 

Le père noël m'a apporté ce livre, le prix Goncourt 2020 et j'avoue avoir mis un certain temps avant de rentrer dans cette histoire hors norme...

Un avion reliant Paris à New York atterrit deux fois avec les mêmes passagers... Une histoire incroyable et une galerie de personnages attachants. 

L'Anomalie

Hervé Le Tellier 

Editions Gallimard 





4 commentaires:

  1. Il est à la maison; monsieur le lit. Ensuite je le lirai . Après mon livre actuel de Tracy Chevalier.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tracy Chevalier: j'adore! Quel titre lis-tu en ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le récital des anges"...
      Suivre le lien sur mon prénom... pour lire article en parlant

      Supprimer
  3. J'ai très envie de le lire, ça me fait penser à Michel Bussi ...

    RépondreSupprimer