samedi 11 août 2012

LE VRAI PATÉ DE CAMPAGNE

Y' à pas photo!
Comparez une tranche de paté de campagne:

Supermarché: emballage plastique, inodore, sans saveur, trop salé... 

Artisan-charcutier de votre quartier: emballé dans du papier sulfurisé, odeur appétissante, goûtu, peu salé, texture agréable...

La vue, le goût, l'odorat: tous vos sens seront à la fête!
(et votre porte monnaie aussi: 2,30€ la belle tranche ici...) 


Boucherie - Charcuterie LEROUX
Rue de l' Orme, Saint Malo (intra muros)

2 commentaires:

  1. Je vois que certains n'ont pas perdu leur appétit !!!
    A_

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, on y pense pas (plus) assez. De mon côté, j'ai fait mes courses chez C**refour hier, au rayon fruits et légumes j'ai essayé de prendre autant que possible du "origine France", et bien ce n'est pas facile facile !! Et en sortant du supermarché, je passe devant un primeur aux étals colorés et odorants, je me dis que je vais tester la prochaine fois...

    Et ce post me donne envie de découvrir d'autres commerçants du quartier, avec des produits de qualité et pas pour autant plus cher que les grandes surfaces.

    Merci pour cette info!

    La Malouine à Montmartre

    RépondreSupprimer